- Accélération involontaire (UA)
- Adaptation du comportement
- Aquaplanage
- Assistance au freinage
- Bande de roulement
- Blocage des freins
- Blocage des roues
- Caractéristiques de sécurité passive
- Ceintures de sécurité
- Commande électronique
- Concentration d’alcool dans le sang (CAS)
- Conduite en état d’ébriété
- Couple
- Coups de fouet cervicaux
- Coussins gonflables
- Distraction au volant
- Espace vital
- Excès de vitesse
- Facteurs humains
- Fatigue
- Fonctions de sécurité active
- Interverrouillage du commutateur d’allumage
- Lacet
- Laser
- L’effet Doppler
- Patinage des roues
- Phares adaptatifs
- Pompage des freins
- Quatre roues motrices (4WD)
- Radar
- Réduction des coups de fouet cervicaux
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Répartiteur électronique de force de freinage (EBFD)
- Rythme circadien
- Somnolence
- Système d’alerte de collision frontale (FCW)
- Système d’avertissement de sortie de voie (LDW)
- Système de contrôle électronique de la stabilité (ESC)
- Système de détection d’alcool chez les conducteurs (DADSS – Driver Alcool Detection System for Safety)
- Système de freins antiblocage (ABS)
- Système de priorité des freins
- Système de priorité des freins
- Technologie d’assistance à la conduite
- Technologie d’interconnexion automobile
- Traction
- Traction intégrale (AWD)
- Unité de commande électronique (ECU)
- Utilisateurs routiers vulnérables
Cerveau à bord
Votre cerveau est la caractéristique de sécurité la plus importante de votre véhicule.